samedi 1 décembre 2012

lunettes de soleil

Voici mon expérience d'achat en ligne de lunettes de soleil.

Mise en contexte : Je voulais une paire de lunettes de soleil Adidas avec des verres polarisés ajustés à ma vue(myopie). Prix au détail : 680 $. Étant donné, le prix exorbitant,  j'ai essayé d'avoir un rabais de détaillant de 50 $ celui-ci a refusé. J'ai donc magasiné mes lunettes.
Mode d'emploi : pour ce faire, vous devez avoir votre prescription. Vous pouvez l'obtenir chez votre optométriste.  Consulter la mise en garde de l'ordre d'optométrie du Québec.

Avantages : le prix de la lunette 220 $ et l'adaptateur 60 $. Étant donné que c'est une paire de lunettes de soleil, l'ajustement se fait très facilement. Le transport, 5 jours, et livré chez vous. De plus, si vous avez une assurance  privée, elle peut vous rembourser votre franchise. Je suggère de vous informer avant de faire l'achat de la lunette.

Inconvénients : le calcul du pd vous-même. Un peu complexe, sauf que pour 300$, ça vaut la peine de prendre le temps environ 30 minutes pour le faire.
Voir site pour l'achat d'adapteur adidas : Adidas Performance Insert A731-Clear
Voir le site eBay : ADIDAS Sunglasses A 168 EVIL EYE HALFRIM PRO S 2Set Lens Polarized
      
Bon magasinage !

Partagez avec moi vos expériences de paire lunettes de soleil ou lunettes de prescription.

Références : 
Voir le site web de légitime dépense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire